L’hiver approche et avec le froid, le vent et la pluie, les défenses immunitaires vont être mises à rude épreuve. Pour que votre enfant ne soit pas pris de court, agissez maintenant ! La Pharmacie de la Gare vous donne quelques conseils.

Agir avant que cela ne soit trop tard

Votre enfant doit se protéger de l’hiver, et pour cela nous vous proposons de lui donner le complément alimentaire Lactibiane enfant de Pilège. Ce complément alimentaire va renforcer la flore intestinale et améliorer sa réponse immunitaire naturelle. En effet, cela va agir sur ses défenses immunitaires et va servir de bouclier contre l’environnement néfaste auquel votre enfant peut être confronté. Vous pouvez aussi, au préalable, donner à votre enfant des vitamines.


Pour leur croissance et une meilleure concentration à l’école

Pensez aux Oméga 3 et à la vitamine D.


Ne pas oublier de coucher votre enfant tôt, car une bonne nuit de sommeil est toujours le meilleur remède pour être en forme. Donnez à votre enfant des repas variés, et surtout prenez les mêmes repas que lui. Et pour terminer, laissez votre enfant pratiquer une activité sportive (foot, tennis, danse, gymnastique …).